Awenn

Chroniques et secrets d'une vagabonde nocturne

Playlist avril 2016

Publié le 21 Avril 2016 par Nolwenn in Playlists

Nouvel arrivage de musique hihi

Je suis toujours très éclectique, donc c'est le dawa niveau styles ^^ voilà voilà

xxx 'Wenn

Voici le début de la fin... je m'étais un peu calmée sur la trap ces derniers temps mais là c'est reparti ♡

Preparati al decollo per diventare immortali, volare lontani; non ho radici strette intorno al collo, e dicono che domani è di chi ha le ali ♫

Ma vision de l'humanité en ce moment

Aaaah Marky Mark, t'as beau être parti, tu squattes toujours ma playlist petit fou ♡♡

Followed you down to the end of the world to wait outside your window... ♪

Bon. Cette chanson me file la pêche. Mais j'ai aucune idée pourquoi. Bref passons x)

It's not too late, it's never too late.

Mes amours de toujours,ceux grâce à qui je garde l'équilibre et la motivation ♡

Current mood

Commenter cet article